Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Tokio Hotel [band]

Go down 
+4
Six
MiniOliix
mmmira.
Cindy
8 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Cindy
Fan
Cindy


Messages : 359
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 34
Localisation : ~ Anywhere ... ~

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptyFri 30 Apr - 21:41

Tokio Hotel [band] Tokio-hotel-20070805-294603


Membres du groupe :

Le groupe TOKIO HOTEL
est constitué de 4 jeunes allemands : les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer.

Bill, le chanteur, est né le 1er Septembre 1989 à Leipzig (20 ans). Déjà attiré par la musique, il commence à écrire des textes de chanson dès l'âge de 7 ans. Sa première chanson est Leb' die Sekunde. A l'âge de 13 ans, il participe à StarSearch (À la recherche de la nouvelle star version allemande) dans lequel il sera éliminé à la finale. Récemment il a doublé la voix allemande de Arthur, dans « Arthur und die Minimoys » de Luc Besson.

Tom, frère jumeau de Bill, est de 10 minutes avant son ainé. Il occupe la place de guitariste dans le groupe . Il a un genre vestimentaire hip hop avec son baggy et ses T-shirts XXL, ce qui contraste avec le look de son frère, plus androgyne. Sa passion pour la guitare lui a été transmise par son beau-père, lui même guitariste d'un groupe.

Gustav, 21 ans, est le batteur du groupe ,il a une grande sœur nommée Fransiska . Il est né le 8 septembre 1988 à Magdeburg. Il commença la batterie dès son plus jeune âge lorsque ses parents ont remarqués qu'il avait un don pour la rythmique.

Georg, le bassiste, est le plus vieux des 4, il a 22 ans depuis le 31 mars 2009. Il est né à Halle. Il a appris la basse car un groupe d'amis voulait former un groupe et il manquait un bassiste.


Création :

En 2001, Bill et Tom se produisent modestement dans un bar le Groninger Bad. Gustav les aperçoit, et va leur parler. Il décide de leur présenter son ami Georg qu'il a rencontré au conservatoire. Ensembles ils fondent Devilish (« Démoniaque » en français) qui deviendra plus tard TOKIO HOTEL, la production ayant décidé que leur ancien nom ne les représentaient pas. Six mois après, TOKIO HOTEL joue dans de nombreux clubs de Magdeburg et des alentours.

En 2004, TOKIO HOTEL commence à travailler avec une équipe de producteurs et paroliers de Hamburg qui les a remarqués lors d'un de leur concert: Peter Hoffmann, Pat Benzner, Dave Roth, et David Jost, qui contribueront à rendre leur approche plus professionnelle. Hoffmann, Benzner, Roth et Jost ont composé, produit, et remixé pour de nombreux artistes : The Doors, Falco, The Corrs, Sarah Brightman, Faith Hill... Hoffmann leur fait passer plusieurs essais devant différentes maisons de disque et c'est finalement Sony BMG qui décide de signer avec le jeune groupe. En 2005, TOKIO HOTEL obtient un contrat avec Universal Music qui met en place un plan marketing afin d'assurer leur succès commercial ils sortente alors en aout leur premier single: "Durch den monsun".


Choix du nom du groupe:

Le groupe dit avoir choisit le groupe de la façon suivante : l'ensemble du groupe aimant les grandes villes, ils ont choisis TOKYO, dont la sonorité et l'allure a plu. Finalement, ils ont voulu aussi rajouter une caractéristique propre au groupe : sachant qu'ils auraient à être souvent dans des hôtels, ils ont décidé de rajouter "hôtel" au nom du groupe, l'hôtel signifiant pour eux le succès mais aussi leur deuxieme maison car c'est là qu'il passent le plus clair de leur temps quand ils sont en promo. Donnant ainsi "TOKIO HOTEL" (TOKIO avec I car cela est l'orthographe correcte en allemand).


Début du succès:

Directement propulsé en tête des records de ventes en Allemagne le 15 août 2005 avec le single Durch den Monsun (littéralement « A travers la mousson »), le groupe s'installe et monopolise la place de numéro 1 des semaines durant. S'ensuivent un disque d'or en Allemagne et un autre en Autriche. Leur deuxième morceau, Schrei (« Crie ») est aussi disque d'or en Allemagne.

En France, après un premier concert complet à Paris au Trabendo le 28 septembre 2006, deux autres concerts ont rencontré un franc succès à Paris au Bataclan le 26 Novembre 2006 et à Lyon au Transbordeur le 28 Novembre 2006. La radio Le Mouv' et Universal Music, à travers sa filiale Universal Mobile, ont entre autre contribués à y faire connaitre TOKIO HOTEL. Leur album Schrei est resté quelques temps numéro 19 des meilleures ventes d'albums en France, avant de régresser.

L'album « Scream », version anglaise de Schrei sortira en août 2007 en Angleterre et le second album Zimmer 483 (« Chambre 483 ») en allemand est sorti le 26 février 2007.


Popularité, controverses et critiques :

Le sex-appeal du chanteur Bill Kaulitz et de son frère Tom ont rendu TOKIO HOTEL très populaire chez les jeunes adolescentes. Mais le look gothique de Bill a subi de nombreuses controverses, ainsi que l'âge des membres du groupe, jugés trop jeunes et immatures. Enfin TOKIO HOTEL a été fortement critiqué par le fait que leurs chansons( du premier album) soient arrangées par leur maison de production.


Thèmes abordés et perception :

On peut observer dans leur musique et dans leurs textes, mais aussi et surtout dans leurs clips de nombreuses influences rock. Bill et parfois Tom Kaulitz écrivent les chansons du groupe. De leur côté, Gustav, Georg et Tom composent les musiques. Les chansons abordent le plus souvent comme thèmes des expériences de la vie. Il y a donc une mise en opposition entre leurs textes frappants et leur apparence encore enfantine.

Les thèmes présents dans leurs chansons sont principalement le divorce, la vie après la mort, la déception amoureuse, la solitude...


Percing et tatouages:

Georg est le seul à n'avoir ni piercings ni tatouage.Gustav, récemment s'est fait tatouer deux tatouages, le premier dans son dos : des ailes d'anges et un poignard planté dans une branche de laurier, et sur son avant-bras droit, une étoile filante.
Bill a un tatouage dans le cou, représentant le logo de TOKIO HOTEL il l'a fait a 14 ans (sans la permission de ses parents), une étoile sur son aine, et pour ses 18 ans, il s'est fait tatouer Freiheit 89 (liberté 89, 1989 étant son année de naissance)son but étant depuis longtemps d'être enfin majeur et libre de ses actes, on peut le voir dans leur chansons "Jung und nicht mehr Jugendfrei". Récemment il s'est également fait tatouer un gros tatouage sur son côté gauche du torse avec deux écritures "entrelacées" l'une passant dans l'autre "Wir hören nie auf zu schreien. Wir kehren zum Ursprung zurück" ( = Nous ne cesserons jamais de crier. Nous revenons aux origines!)
Il a aussi un piercing à la langue qu'il a eu a 14 ans et un piercing a l'arcade qu'il a eu a 12 ans.
Tom, son frère, a un piercing au labret inférieur gauche qu'il a eu a 14 ans.

Nouvel Album:

Le nouvel album des TOKIO HOTEL, "Humanoid" est sorti dans les bacs le 5 octobre 2009 et fait déja un tabac. Aprés de nombreux mois d'attente les fans du groupe ont été récompensées par un opus plus électrique avec des rythmes encore plus endiablés. Le groupe partage même une chanson avec une chanteuse Allemande! L'album est sorti en version Allemande mais également en version Anglais (Pour que tout le monde puisse comprendre les textes d'aprés le groupe mais officieusement pour toucher un public plus large et augmenter les ventes).

Concert:

Leur première tournée fut en Allemagne en 2006, d'autres s'ensuivirent. Leur première tournée en Europe Zimmer 483 Tour en 2007, avec deux Zénith en France, complet en quelques heures. Nous avons pus revoir cette tournée dans leur DVD. Ils sont partie aux USA, faire une tournée, en 2007. Une autre en été 2008, juste après le 1000 Hotels Tour et le 1000 Open Air Tour.
Le 21 juin 2008, ils ont enflammé le Parc des Princes, avec un final magnifique, flammes et feux d'artifices étaient invités.Ce qui a mis les larmes aux yeux des fans =). Une tournée est prévue pour Mars-Avril 2010 en France et a travers l'Europe et le monde. Nouvel objectif des TOKIO HOTEL: La conquete de l'Asie.

Discographie et Filmographie:

Leb' Die Sekunde (DVD)
Schrei Tour (DVD)
Schrei ( CD )
Zimmer 483 (CD)
Zimmer 483 Tour (DVD)
Scream (CD)
Room 483 (CD)
caught on camera (DVD)
et sans oublier The chit
Humanoid (CD)en versions allemande et anglaise

Sans oublier trois chansons dans le nouvel album "humanoid bonus" en version limitée.


leur nouvelle tournée "humanoid tour" débutera en france aux alentours de février[/b]



source: http://www.partoch.com/artistes/TOKIO+HOTEL
Back to top Go down
Cindy
Fan
Cindy


Messages : 359
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 34
Localisation : ~ Anywhere ... ~

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptySun 2 May - 12:11

Nobody loves them ? Oh i can't believe it ^^
Back to top Go down
mmmira.
Freak
mmmira.


Messages : 526
Date d'inscription : 2010-04-30
Age : 104
Localisation : My bed (:

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptySun 2 May - 12:34

Hmm, j'exprime mon opinion xDD Euh, j'aimais avant. Mais quand je dis avant, je veux dire il y a 3 ans. Ils ont changes, je les aime plus. Voila xD.

Hmm, I liked them before. And when I say before, I mean 3 years ago. They've changed, I don't like them anymore, that's it.
Back to top Go down
Cindy
Fan
Cindy


Messages : 359
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 34
Localisation : ~ Anywhere ... ~

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptySun 2 May - 14:36

ils ont changé okey. Mais tu parle de leur musique ou d'eux ? C'est différent, on s'en fou de ce qu'ils sont, ce qui compte c'est la musique
Back to top Go down
MiniOliix
Freak
MiniOliix


Messages : 560
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie [27]

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptySun 2 May - 14:40

mmmira. wrote:
Hmm, j'exprime mon opinion xDD Euh, j'aimais avant. Mais quand je dis avant, je veux dire il y a 3 ans. Ils ont changes, je les aime plus. Voila xD.

Hmm, I liked them before. And when I say before, I mean 3 years ago. They've changed, I don't like them anymore, that's it.

+ 165557536743541654534546545
Back to top Go down
http://MiniOliix.skyrock.com/
Six
Gold Köhler
Six


Messages : 203
Date d'inscription : 2010-04-27
Age : 33

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptyTue 4 May - 18:40

Cindy my friend ! Tokio Hotel [band] Icon_biggrin

I'm a Tokio Hotel fan !
I prefere the 2 first albums, the last is too much american. (Fans can't love all albums, there are always one we don't appreciate !)

I hope that they will make same sound than before and they will realise they are taking bad decision.
Back to top Go down
mmmira.
Freak
mmmira.


Messages : 526
Date d'inscription : 2010-04-30
Age : 104
Localisation : My bed (:

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptyTue 4 May - 19:03

Je parle de la musique ^^ Il y a une grande difference entre Schrei et Automatic ( pour moi en tous cas )
Back to top Go down
Six
Gold Köhler
Six


Messages : 203
Date d'inscription : 2010-04-27
Age : 33

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptyTue 4 May - 20:18

mmmira. wrote:
Il y a une grande difference entre Schrei et Automatic

It's true when I have heard Automatic I was afraid Tokio Hotel [band] Affraid , I want they still make music like Schrei style !

I'm hopefull for the next album (if they continue !) I'm sure they will come back to the second album. Tokio Hotel [band] Icon_smile
Back to top Go down
chiwite
Fan
chiwite


Messages : 265
Date d'inscription : 2010-05-02
Age : 33
Localisation : Lyon

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptyTue 4 May - 20:31

I liked their music and I stopped but first time when I have listenned the new album, I felt nothing so I can listen it again... But I think for me they played good music before, now it's really different.
Back to top Go down
mmmira.
Freak
mmmira.


Messages : 526
Date d'inscription : 2010-04-30
Age : 104
Localisation : My bed (:

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptyTue 4 May - 20:36

It's commercial now, I have the impression that for them it's just about money. But they've really had a talent before.
Back to top Go down
chiwite
Fan
chiwite


Messages : 265
Date d'inscription : 2010-05-02
Age : 33
Localisation : Lyon

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptyTue 4 May - 20:56

Unfortunately I agree with you...that's only bad for them...
Back to top Go down
minilita
Gold Köhler
minilita


Messages : 249
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 31
Localisation : Paris - Montargis

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptyTue 4 May - 22:10

Je vais ps répéter tout ce qui a été dit avant, mais je suis d'accord . J'ai aimé le premier album, j'ai adoré le deuxième (le meilleur selon moi), mais le troisième... Pour parler honnêtement, si je n'avais pas reconnu la voix du chanteur, j'aurai pensé que c'était un boysband américain périmé. Je comprends pas ce qu'il s'est passé. Je suis quand même allée voir le concert à Bercy , bon, la première partie était à c**** (ils auraient dû appeler DA Tokio Hotel [band] Icon_wink ) , sinon les décors étaient très beau, vraiment, tout était cadré au millimètre... Un peu trop d'ailleurs ça a retiré la magie du moment, ça se sentait que la moindre phrase était placée à la seconde près. Du côté des fans,la majorité des groupies sont parties, donc c'est mieux qu'en 2008 ou je me suis fait arracher les cheveux, et déchirer les vêtements (de toute façon cette fois-ci j'étais dans les gradins et vu la façon dont les gens de la fosse étaient entassés, j'ai eu raison). Dernière chose ça m'a bien fait mal au c** de payer près de 55 €, pour un concert, c'était beaucoup plus cher que pour le Parc des Princes. Donc voilà en conclusion, je suis vraiment déçue de ne plus voir 4 musiciens, mais 4 Divas.

_____________________

I liked their first album, I loved the second one (the best in my opinion), but the third... Honestly I was choked, at I first I thought that was another stupid American Boysband ! I don't know what happend to them. A lot of fans have been deceived by their "new kind" of music and their attitude. I came to see them In Paris-Bercy. Beautiful costumes and beautiful scene, but everything was too "perfect", that kills the magic of the moment, I didn't saw 4 musiscians, but 4 divas.
(I'm sorry the English text is a way shorter but I translated the essential)
Back to top Go down
Cindy
Fan
Cindy


Messages : 359
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 34
Localisation : ~ Anywhere ... ~

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptyFri 7 May - 13:01

I don't think the music of Tokio Hotel changed so much, of course they evolve their style but for me it's good too. I love the last album like the others. I love you
For this tour, they did a big show, i don't think there are DIVAs, they just change like everybody, now there are adult i think it's normal.
But, well, if you don't like them i don't care ^^ it's just that i love them so much !
Even if I know they did some stupids things like: Go in USA very ealier, like this year in Asia, they are not ready for that, it's my opinion Wink
Back to top Go down
Six
Gold Köhler
Six


Messages : 203
Date d'inscription : 2010-04-27
Age : 33

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptyFri 7 May - 14:47

I adore TH it's not the problem (I think you can be a fan and critical being face to face of a band !). They grew up but they are more pretentious than before (they ignore their real fan !). Tokio Hotel [band] Icon_sad

They aren't a german band, they are american now ! They think they need make always more but at the beginning they were best. All that they say is control it's not the band who speak but producer who use their mouths. Tokio Hotel [band] Icon_cry


BUT I still a fan and the concert of humanoid tour in lyon is great ! Tokio Hotel [band] Icon_biggrin They are really super on the scene.
I adore them Tokio Hotel [band] Herz
Back to top Go down
Cindy
Fan
Cindy


Messages : 359
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 34
Localisation : ~ Anywhere ... ~

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptyFri 7 May - 17:39

I agree Wink
I don't like too when Bill sings in english etc but I still listen them, in german of course & I try to ignore their bad choices, 'cuz they are humans & of course their management is behind these bad choices too

Six: What are your favorite songs ? Tell me more about your fan attitude Wink
Back to top Go down
Six
Gold Köhler
Six


Messages : 203
Date d'inscription : 2010-04-27
Age : 33

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptySat 8 May - 16:36

My favorite songs on the last album is humanoïd and sonnensystem ! I adore In your shadow too it seems like Rette mich!

On the 2 first album I can't choose which songs I prefere ! lol ! Their videoclips aren't bad like Rette mich or ubers ende der welt (inspired by 1984 I think)

And you ?


Last edited by Six on Sat 8 May - 17:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
ArdnAskelA
Fan
ArdnAskelA


Messages : 393
Date d'inscription : 2010-03-10
Localisation : Sous les débris de Belgrade

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptySat 8 May - 17:07

Une ancienne fan.
Oui, j'ai écouté jusqu'en 2007, début 2008,
puis avec l'arrivée des chansons anglaises,
j'ai arrêté : ça ne me plaisait plus.
J'hésite à écouter les chansons du dernier album...

Mes chansons préférées restent comme même :
Gegen Meine Willen, Der Letzte Tag & Nach Dir Kommt Nichts
Back to top Go down
mmmira.
Freak
mmmira.


Messages : 526
Date d'inscription : 2010-04-30
Age : 104
Localisation : My bed (:

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptySat 8 May - 17:10

AA Nach Dir kommt Nichts! J'ADORE! Et Reden aussi ^^ et les 20 premieres s. d'Ich brech aus xD

Edit : Et Wir Sterben... bla bla, je me rappelle plus le nom ^^


Last edited by mmmira. on Sat 8 May - 17:25; edited 1 time in total
Back to top Go down
ArdnAskelA
Fan
ArdnAskelA


Messages : 393
Date d'inscription : 2010-03-10
Localisation : Sous les débris de Belgrade

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptySat 8 May - 17:23

Ah oui, les 20 premières secondes d'Ich brech aus !!
J'aime bien aussi, elles me font penser à St.Anger de Metallica. Very Happy
(j'en suis sûre que Gus' s'est inspiré de cette chanson
étant donné que c'est un grand fan de Metallica Smile)
Back to top Go down
Six
Gold Köhler
Six


Messages : 203
Date d'inscription : 2010-04-27
Age : 33

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptySat 8 May - 17:39

Mira : seulement 20s ? wouah la chanson dure environ 3min lol
only 20s ? wouah the song last approximately 3 min

ardnaskela : je suis allée au concert sans avoir écouté tout l'abum : impossible j'y arrivais pas, j'aimais pas ! (nan lancez pas de caillou !).
J'ai fais du play back tout moche devant bill qui m'as vu comme biensûr j'étais devant (l'art de se taper la honte !) et j'ai écoutée l'album en entier après ! (j'ai adoré le concert, ça m'a motivée et j'ai su pourquoi je les aimais !).

Donc je te comprends je te conseille mes chansons préferé du dernier album (ressemble plus à ce qu'ils ont faient avant quoique...)


I went to the concert without having listened to all the abum: impossible I arrived there not, I disliked ! (Nan throw no pebble!).
I have make of the quite ugly playback in front of bill who saw me as I was in front of (the art to fight the shame!) and I listened to the whole album later! (I liked the concert, that motivated me and I knew why I loved them!).

Thus I understand you I advise you my songs of the last album (look like more what they have faient before although...)
Back to top Go down
ArdnAskelA
Fan
ArdnAskelA


Messages : 393
Date d'inscription : 2010-03-10
Localisation : Sous les débris de Belgrade

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptySat 8 May - 17:44

Merci Six,
Je vais tenter d'écouter ce que tu as proposé Smile
Je ne pense pas que tu as été la seule qui a fait du playback,
beaucoup de filles qui sont lors des concerts ne savent même pas un mot des chansons --'
Bon, je vais aller écouter, puis je dirais mes impressions Very Happy
Back to top Go down
MiniOliix
Freak
MiniOliix


Messages : 560
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie [27]

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptySat 8 May - 17:53

Mon Top 5 du premier album en ce moment/My Top5 of first album in this moment :
Tokio Hotel [band] Star3 Beichte
Tokio Hotel [band] Star3 Freunde Bleiben
Tokio Hotel [band] Star3 Wenn nichts mehr geht
Tokio Hotel [band] Star3 Jung und nicht mehr jungendfrei
Tokio Hotel [band] Star3 Thema Nr. 1
(ouais, je kiff les chansons pas connues Tokio Hotel [band] Icon_rabbit & je déteste Durch Den Monsun&Rette mich)

Mon Top 5 du second album en ce moment/My Top5 of second album in this moment :
Tokio Hotel [band] Star3 In Die Nacht
Tokio Hotel [band] Star3 Wir sterben niemals aus
Tokio Hotel [band] Star3 Wo sind eure Hände ?
Tokio Hotel [band] Star3 Reden
(& y'a pas de 5è, j'aime pas les autres chansons)

Mon Top 5 du troisième album en ce moment/My Top5 of third album in this moment :
Tokio Hotel [band] Star3 Sonnensystem
Tokio Hotel [band] Star3 Menschen suchen Menschen
Tokio Hotel [band] Star3 Geisterfahrer
Tokio Hotel [band] Star3 Alien
Tokio Hotel [band] Star3 Zoom

Mon Top 5 des B-Side en ce moment/My Top5 of B-side in this moment :
Tokio Hotel [band] Star3 In your shadow, I can shine
Tokio Hotel [band] Star3 Monsun O Koete
Tokio Hotel [band] Star3 Wir schliessen uns ein
Tokio Hotel [band] Star3 Frei im freien fall
Tokio Hotel [band] Star3 Instant Karma (reprise de John Lennon pour Bravo)

Tokio Hotel a été énormément de choses pour moi, c'est bien un groupe que je ne pourrais pas oublier. Ils m'ont permis de rencontrer des gens extraordinaire en me faisant découvrir de nouveaux groupes (sans TH, je n'aurais jamais connu PANIK&Killerpilze Tokio Hotel [band] Herz ). La seule chose que je pourrais leur dire, c'est MERCI.

Tokio Hotel has been a lot of things for me, it's a group that I could not forget. They allowed me to meet amazing people making me discover new bands (not TH, I never knew PANIK & Killerpilze Tokio Hotel [band] Herz ). The only thing I can say is THANK YOU.
Back to top Go down
http://MiniOliix.skyrock.com/
ArdnAskelA
Fan
ArdnAskelA


Messages : 393
Date d'inscription : 2010-03-10
Localisation : Sous les débris de Belgrade

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptySat 8 May - 18:02

Ah, yep, I've forgot the japanese version of durch den monsun !
Beautiful, I like it much Very Happy
Back to top Go down
EmGenny
Gold Köhler
EmGenny


Messages : 185
Date d'inscription : 2010-04-28
Localisation : Geneva/Greece/Bulgaria

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptySat 8 May - 18:16

Tokio Hotel...deux mots que je disait au moins 1000 fois par jour il a quelques annees. J'adorait vraiment ce groupe, chaque seconde de leurs chansons etait comme un reve, un paradis. Je ne sais plus si c'est eux qui ont changes, ou si c'est moi, mais je n'arrive pas a ecouter les nouvelles chansons, elles n'evoquent aucun sentiment en moi. Je vais jamais oublier ce groupe, il m'a permit de rencontrer une des personnes les plus importantes de ma vie. Parfois quand je suis de bonne humeur j'ecoute beichte ou bien reden et mes yeux se remplissent de larmes, tellement les souvenirs des jours passes avec leur musique sont bons.
Desole pour ce petit racontage de vie, mais sa fait du bien d'en parler avec des fans/ ex-fans Like a Star @ heaven
Back to top Go down
mmmira.
Freak
mmmira.


Messages : 526
Date d'inscription : 2010-04-30
Age : 104
Localisation : My bed (:

Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] EmptySat 8 May - 19:42

Non, mais tu vas arreter avec tes personnes importantes ( OUI JE SAIS, C'EST MOI x) ) xD

Ohh, la reprise de Instant Karma, elle etait juste magnifique...
Back to top Go down
Sponsored content





Tokio Hotel [band] Empty
PostSubject: Re: Tokio Hotel [band]   Tokio Hotel [band] Empty

Back to top Go down
 
Tokio Hotel [band]
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» [Band] Vierkanttretlager
» [Band] Linke
» [Band] Indica
» [Band] Nevershoutnever
» Stereoview [Band]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Outside :: Music-
Jump to: