Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Presse Française

Go down 
+12
Tim
Mao
tit-fraise
T:ph'N
EmGenny
mmmira.
Cha
minilita
Cindy
Six
livetodid
Lizée
16 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Lizée
Destination Anywhere Addict
Lizée


Messages : 1109
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 32
Localisation : Tours [France]

Presse Française Empty
PostSubject: Presse Française   Presse Française EmptyFri 30 Apr - 20:20

Je sais pas si j'ai bien fait d'ouvrir un topic ou pas, Cha et Eli changeront sinon. Bref.
J'ai deux amies qui ont écrits au Rock One pour avoir une interview des Destination Anywhere.

Ils leurs ont répondu en leurs demandant des détails etc et les filles ont donner le lien vers ce forum. On va bien voir ce que ça va donner Smile

I have two friends who send at Rock One ( french magazin ) for give a interview of D.A.
Rock One answer them. They are tell many informations ( photo, myspace etc.. ) And girls give a link of Forum ^^ I hope to see an article Smile
Back to top Go down
http://xnothing-else-mattersx.skyblog.com
livetodid
Super Mega Freak
livetodid


Messages : 938
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 32
Localisation : Le Mans (sarthe)

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptyFri 30 Apr - 20:22

Yeah ce serait cool franchement sa peut être un bon moyen de les faire connaître!

Yeah it's cool! That a good method for the became more famous!
Back to top Go down
http://twitter.com/livetodid
Six
Gold Köhler
Six


Messages : 203
Date d'inscription : 2010-04-27
Age : 33

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptyFri 30 Apr - 21:03

Cool good idea I have seen Nevada Tan in Rock One fore the first time ! Many person buy it !


Last edited by Six on Fri 30 Apr - 21:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
Cindy
Fan
Cindy


Messages : 359
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 34
Localisation : ~ Anywhere ... ~

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptyFri 30 Apr - 21:07

I hope Rock One will publish an article about DA !
Good idea, thanks !
Back to top Go down
minilita
Gold Köhler
minilita


Messages : 249
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 31
Localisation : Paris - Montargis

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptyFri 30 Apr - 21:13

Good Idea girls, I hope It' gonna work .
Back to top Go down
Cha
Admin
Admin
Cha


Messages : 284
Date d'inscription : 2010-01-20
Age : 37
Localisation : Paris

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptyFri 30 Apr - 21:14

On est déjà sur l'affaire, c'est très gentil à vous, mais dommage d'avoir déjà donné le lien du forum alors qu'on a pas encore 100 membres... Justement, j'avais évité de le donner.
Merci de l'intention en tout cas, mais pour l'instant, svp, attendez qu'on agisse. C'est pas parce qu'on vous dit pas tout qu'on agit pas Wink
Et si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les faire partager dans le topic "Requête" - toutes les idées sont bonnes à prendre et mérite d'être organisées ensemble.

We're already on it. That really nice of you but it's a pity that you've already gave them the link of the forum as we don't even have 100 members... I avoided to give it to them because of it.
Thank you very much for caring, but for the moment please, wait for us to do it. It's not because we don't tell you all what we do that we don't act Wink
And if you have ideas to promote the band, tell us using the "Request" page - all ideas are good to know and diserve to be prepared all together.
Back to top Go down
https://destinationanywhere.forumactif.org/
Cindy
Fan
Cindy


Messages : 359
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 34
Localisation : ~ Anywhere ... ~

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptyFri 30 Apr - 21:23

Justement l'article pourrait rammener des membres, enfin je vois pas en quoi c'est une mauvaise idée d'avoir donner le lien du forum
Back to top Go down
minilita
Gold Köhler
minilita


Messages : 249
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 31
Localisation : Paris - Montargis

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptyFri 30 Apr - 21:24

De toutes façon dans Rock One ils donnent très souvent un liens vers les sites/myspace/forum, enfin, on verra bien.
Wathever In rock One mag they often give the link for myspace/website/forum, so We'll see


Last edited by minilita on Fri 30 Apr - 21:28; edited 1 time in total
Back to top Go down
Cindy
Fan
Cindy


Messages : 359
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 34
Localisation : ~ Anywhere ... ~

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptyFri 30 Apr - 21:28

exactement Wink ça peut être tout bénéf' autant essayer
On devrait toutes s'y mettre je pense, s'ils voient plusieurs mails réclamant un article sur DA, ils vont vite comprendre Wink
Back to top Go down
livetodid
Super Mega Freak
livetodid


Messages : 938
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 32
Localisation : Le Mans (sarthe)

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptyFri 30 Apr - 21:31

Je suis assez d'accord avec Cindy!
Qu'il y est pas beaucoup de membre n'est pas important, le but c'est de le faire connaitre non?
Back to top Go down
http://twitter.com/livetodid
mmmira.
Freak
mmmira.


Messages : 526
Date d'inscription : 2010-04-30
Age : 104
Localisation : My bed (:

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptyFri 30 Apr - 21:32

Hey, je suis une des filles qui à écrit ( J'ai demandé à Alizée de poster pour moi car je viens de m'enregistrer ), à la base on avait écrit pour donner nos impressions du concert des Panik en général, puis on avait juste ajouter que les DA ont fait la première partie et on avait envoyé quelques photos avec les membres (: Ils nous ont demandé quelques infos et c'est pour ça qu'on a rajoutter le lien du forum.

Hey, I'm one of the girls who wright the mail. Just to say, at the beginning we just wanted to share our impressions from Panik's concert and we talked about DA. Rock One mailed us back and asked for some informations, that's why we gave the link of the forum.
Back to top Go down
Cindy
Fan
Cindy


Messages : 359
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 34
Localisation : ~ Anywhere ... ~

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptyFri 30 Apr - 21:34

quelqu'un peut me donner l'adresse mail de Rock One svp
je vais leur écrire aussi Smile

Someone can give me the mail of Rock One please, I'll write an email too Smile
Back to top Go down
livetodid
Super Mega Freak
livetodid


Messages : 938
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 32
Localisation : Le Mans (sarthe)

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptyFri 30 Apr - 21:36

Je veux bien le faire aussi si sa peut aider!

I want it too if it can help!
Back to top Go down
http://twitter.com/livetodid
EmGenny
Gold Köhler
EmGenny


Messages : 185
Date d'inscription : 2010-04-28
Localisation : Geneva/Greece/Bulgaria

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptyFri 30 Apr - 21:54

Coucou Smile
C'est moi qui a envoye l'email a Rock One, et je pense que sa va vraiment aider le groupe si ils publient le lien. Pour toutes celles qui veulent l'adresse email, je vous donne celui pour la rubrique "Tribute 2 you": jfveillet@buzzerpress.fr
Cha, je suis desolee de l'avoir envoye sans demander l'avis des personnes du forum, j'espere vraiment que l'article (si ils on font un) va rammener des membres.

Hey!
I was the one who sent the e-mail to Rock One, and I think it's going to help the band a lot if they put a link to the forum in their magazine. For everyone who wants the Rock One e-mail its jfveillet@buzzerpress.fr (for "Tribute 2 you")
Cha, i'm sorry sent the e-mail without talking about it with the people in the forum first, i really hope that the article (if they make one) will bring more fans and members to the forum.
Back to top Go down
livetodid
Super Mega Freak
livetodid


Messages : 938
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 32
Localisation : Le Mans (sarthe)

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptyFri 30 Apr - 22:04

Merci beaucoup =)
Back to top Go down
http://twitter.com/livetodid
Cha
Admin
Admin
Cha


Messages : 284
Date d'inscription : 2010-01-20
Age : 37
Localisation : Paris

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptyFri 30 Apr - 23:18

Excusez-moi les filles mais je trouve ça quand même assez fou que vous n'ayez pas confiance en vos propre Administratrices et remettiez en doute leurs actions.
Elisa et moi sommes modératrices et chargée de Street Team sur le Forum Panik depuis 2 ans, et nous sommes en mesure de savoir de quoi on parle.
Si je vous dit que d'avoir donné le lien du forum était prématuré, c'est que ça l'était. Dans mon email à Rock One, j'ai expliqué qu'il y avait une communauté grandissante de fans de DA. Ils étaient donc libre d'imaginer le nombre de fans - mais sur un forum, les chiffres eux ne mentent pas ! Dites-vous bien que chez Rock One, ils interviewent des groupes comme Deftones et Rammstein qui sont MONDIALEMENT connus, alors une communauté grandissante de "77 fans", ça a dû les faire se poiler pendant une bonne heure.
Je ne suis pas contre l'idée que vous leur envoyiez des mails pour leur demander de s'intéresser à DA, mais ne perdez pas de vue que Rock One n'a rien à y gagner, et que c'est une faveur qu'on leur demande. Ecrivez-leur, ne les harcelez pas (une fois par personne suffit, sinon, le groupe sera sur liste noire!!!), et n'écrivez pas 3 pages. Le mieux reste un mail court, donnant vos impressions de concert, pourquoi vous aimez ce groupe, et pourquoi pas une ou deux bonnes photos en pièce jointe. C'est une bonne idée si cela ne dépasse pas les limites. Rock One reçoit des tonnes d'emails par jour, alors des mails sympa ("j'aime bien votre magazine, j'aimerai y voir ce groupe en plus"...), faciles à lire, cela donnera une bonne image et du groupe, et des fans.

De notre côté, nous avons déjà envoyé un mail OFFICIEL, avec la participation de Destination Anywhere, alors ne croyez pas qu'on se mouche du coude.
Voilà, désolée si ce message a un peu l'air d'être une engueulade, ce
n'en est pas une, juste qu'il m'a semblé juste de vous rappeler que nous n'avons pas créé ce
forum pour "faire genre" mais pour PROMOUVOIR Destination Anywhere. Ils
le savent, ils nous soutiennent et sont content de notre travail.
J'ai promis au groupe que j'organiserai un concert à Paris si 200-300 fans françaises s'inscrivaient sur ce fo et les réclamaient. Je tiendrai parole. Ils le savent et nous font confiance. Et vous ?
Back to top Go down
https://destinationanywhere.forumactif.org/
Lizée
Destination Anywhere Addict
Lizée


Messages : 1109
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 32
Localisation : Tours [France]

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptyFri 30 Apr - 23:24

J'ai confiance aussi mais ça serait bien que quelques infos filtres parfois, ne serait-ce que pour le Rock One par exemple, ça éviterai les histoires de ce genre, ça partait d'une bonne intention on ne pouvait pas savoir que vous l'aviez déjà fait Wink
Back to top Go down
http://xnothing-else-mattersx.skyblog.com
mmmira.
Freak
mmmira.


Messages : 526
Date d'inscription : 2010-04-30
Age : 104
Localisation : My bed (:

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptyFri 30 Apr - 23:26

J'ai confiance aussi, mais on ne pouvait pas savoir, en plus je le redit, on avait parler de Panik, c'est eux qui ont demander de l'info sur DA.
Back to top Go down
livetodid
Super Mega Freak
livetodid


Messages : 938
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 32
Localisation : Le Mans (sarthe)

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptySat 1 May - 1:43

Je suis d'accor avec les filles! On voulait pas faire à mal mais aider!
On a confiance mais vous, vous avez confiance en nous?
C'est juste que si vous faites des choses sans nous le dire (et nous aussi) on va jamais y arriver!
On est tous fan donc il faut qu'on marche du meme pas!
Back to top Go down
http://twitter.com/livetodid
EmGenny
Gold Köhler
EmGenny


Messages : 185
Date d'inscription : 2010-04-28
Localisation : Geneva/Greece/Bulgaria

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptySat 1 May - 9:08

mmmira. wrote:
J'ai confiance aussi, mais on ne pouvait pas savoir, en plus je le redit, on avait parler de Panik, c'est eux qui ont demander de l'info sur DA.

Comme dit Mira, on a presque pas parler des DA, dans l'email j'ai surtout parler du concert de Panik et j'ai simplement dit que les DA sont eux aussi un tres bon groupe et j'ai envoyer quelques photos.
Back to top Go down
T:ph'N
Gold Köhler
T:ph'N


Messages : 134
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 33
Localisation : Carquefou

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptySat 1 May - 23:03

juste comme ça, j'ai reçu un mail de réponse de David sur myspace, me demandant de leur faire de la pub Wink

just, I've received an e-mail by David on myspace, asking me to make advertisement to them Wink

Here is :

Presse Française Captur78
Back to top Go down
http://kagayakashiieikoo.deviantart.com
livetodid
Super Mega Freak
livetodid


Messages : 938
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 32
Localisation : Le Mans (sarthe)

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptySat 1 May - 23:13

Yeaaah c'est normal qu'ils veulent qu'on leur fasse de la pub en même temps! Nous aussi on veut les revoir en France!
Back to top Go down
http://twitter.com/livetodid
tit-fraise
Fan
tit-fraise


Messages : 486
Date d'inscription : 2010-04-28
Age : 32
Localisation : Le Mans (France)

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptySat 1 May - 23:32

yeah ça srait super qu'ils reviennent en france cette année!!

et normal pour la pub, y a pas 36 moyens de se faire connaitre dans ce monde!!
Back to top Go down
Mao
Silver Köhler
Mao


Messages : 52
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre... (Alsace)

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptySat 1 May - 23:51

^^ Les filles vous êtes vraiment pleines de bonnes volontés et ca fait vraiment plaisir à voir !
Je pense que Cha et Eli ont besoin de gens motivés, encore plus quand leur album va sortir aux mecs !
Mais je pense qu'il est essentiel de faire les choses selon les "codes" qui existent et en prenant tous les paramètres en compte. Chose que nous n'avons pas, et que j'espère Cha et Eli ont, sinon on est dans la m*rde XD
C'est très compliqué de faire la promotion en règle d'un groupe "naissant" dans un pays étranger.
N'oublions pas que quand Panik/ NT était arrivé en France ils avaient déjà en cours de parution et surtout toute la machine médiatique et la présence des maisons de disque derrière. Chose que DA n'a malheureusement pas !
Il est donc vraiment essentiel de bien tous roder, de façon à ne pas faire de bavure, car les "journalistes" de magazines musicaux sont souvent tous à cran et un peu borné aussi, c'est vraiment tout un art d'arriver à ses fins avec ces gens là!
Il est important que si vous entreprenez une action, de concerter les autres. Premièrement pour s'assurer qu'on fait pas une connerie, deuxièmement pour avoir plus de poids car à plusieurs c'est toujours mieux que seul, et troisièmement, parce qu'au moindre truc, au moins tous le monde sera prêt à réagir !

Moi je pense que Cha et Eli vous sont reconnaissante d'avoir tant d'idée et de volonté, mais pensez bien que vous n'êtes pas seules. Tous comme Eli et Cha doivent savoir qu'elles ne sont pas seule =)



^^ Girls you're really full of good intentions and it's really good to see that!
I think Cha and Eli need people motivated, even when their album will be out in few months!
But I think it's essential to doing things by "codes" that exist and taking all parameters into account. One thing that we didn't have, and I hope Cha and Eli have, if not we're in the shit XD
It's very difficult to promote in rules a group "emerging" in a foreign country.
Remember that when Panik/NT had arrived in France they were already being published their album and above all the media machine and the presence of record companies behind. One thing that DA has unfortunately not!
It really is essential to honing all, so don't make blunders, as "journalists" in music magazines are all on edge and often a bit too narrow, it's really an art to reach its ends with these people!
It's important that if you take any action, consult others. First, to ensure that there is no bullshit, second to have more weight because to many it's always better than one, and thirdly, because at least something happened, at least everybody will be ready to react!

I think Cha and Eli are grateful to have some ideas volition, but be sure you're not alone. Like as Eli and Cha must know that they arn't alone =)
Back to top Go down
http://www.myspace.com/mao_chan
livetodid
Super Mega Freak
livetodid


Messages : 938
Date d'inscription : 2010-04-26
Age : 32
Localisation : Le Mans (sarthe)

Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française EmptySun 2 May - 0:26

Non mais si on fait des actions il est clair qu'on va en parler sur le fo avant Mao! Tant fais pas! On est toute réunit pour le même but après tout non?

Il faut que tout le monde agisse ensemble pour le bien fondé du groupe!

Yes if we do somethink we speak about on the FO before mao! Don't worry! We're together for the same goal no? Everybody work hand in hand for the band!

(sorry if it's not english i'm tired=))
Back to top Go down
http://twitter.com/livetodid
Sponsored content





Presse Française Empty
PostSubject: Re: Presse Française   Presse Française Empty

Back to top Go down
 
Presse Française
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Medias :: Interviews-
Jump to: